Prince of Persia Forum Index
Prince of Persia Forum
FAQ  FAQ   Search  Search   Memberlist  Memberlist   Ranking  Ranking   Usergroups  Usergroups   RSS
Register  ::  Log in Log in to check your private messages

Post new topic  Reply to topic 3 posts
 French walkthrough for PoP2 « View previous topic :: G M Y :: View next topic » 
Author Message
jalal
PostPosted: Fri Nov 09, 2007 5:35 pm    Post subject: French walkthrough for PoP2 Reply with quote

Site Admin
Site Admin

Age: 20 Leo
Joined: 04 Dec 2005
Status: Offline
Posts: 2817
Location: Lebanon

Quote:
Niveau 1

Vous tombez d’une fenêtre sur les balcons du palais. Appuyez sur "ctrl" et votre personnage se retourne prêt à accueillir un garde qui arrive à gauche. Tuez le deuxième qui vient vers vous et allez à gauche pour éliminer deux autres gardes. Ensuite, sautez à gauche deux fois, et arrêtez vous juste avant de changer d’écran. Retournez-vous et frappez les gardes au moment où ils sautent et se relèvent devant vous. Quand il n’y en a plus, allez à gauche, tuer celui qui se tient là et le suivant qui saute d’en haut ( si vous voulez, vous pouvez aussi vous avancer et monter lorsqu'il saute, cela vous évite de perdre de précieuses petites secondes ). Comme pour les autres, tuez-le en vous plaçant près de là où il tombe ! Montez, allez jusqu’au bord et sautez une fois ( avec de l'élan sinon ca fait mal ). Allez de nouveau jusqu’au bord à gauche et retournez-vous. Descendez, vous tombez sur le marché. Là, des gardes à deux vies arrivent sans cesse, il est donc inutile d’essayer de les tuer. N’allez pas à droite, mais courez à gauche sans vous arrêter, et sautez avec l’élan, en pensant bien à vous raccrocher au bord du bateau ( utilisation de "shift" ) ! Fin du niveau, profitez de l'animation ( ca repose )

Niveau 2

Celui-ci est très court, très simple ( pour les gens qui savent utiliser un clavier). Allez à gauche en marchant pour ne pas vous faire engloutir par les sables mouvants. Mettez-vous au bord de la zone foncée ( sables mouvants ) pour faire apparaître des dalles. Le but est de marcher sur toutes les dalles sauf celle qui est gravée. Lorsque vous marchez sur une dalle, elle disparait dès que vous la quittez ( pas la peine de s'affoler, elle ne va pas disparaitre sous vos pieds. Lorsque vous sautez la dalle gravée, mettez vous bien sur le bord droit de la dalle précédente afin de ne pas en sauter deux d'un coup !!!! Finissez de faire disparaitre les autres dalles en allant vous placer devant le rocher gravé. La dalle gravée disparait et le rocher s'ouvre .... Il n’y a plus qu'à entrer

Niveau 3

Allez à droite en descendant ( pas la peine d’aller à gauche, il n’y a RIEN, si ce n’est une perte de temps ). Allez à droite. Traversez l’écran en prenant garde aux pièges. Ils sont très facilement repérables, puisque dès que vous marchez sur les dalles avec une sorte de pierre devant, vous vous faites mal (ou alors, passez accroupi, et encore c’est risqué, mieux vaut les sauter). Ouvrez la porte, sautez le trou et passez, puis descendez à droite. Ce n’est pas grave si la porte se referme derrière vous. Descendez sans vous soucier de la dalle qui s’écroule. Si vous voulez récupérer une première super potion ( elles sont si bien ) placez vous bien au bord du creux dans le quel se trouvent des pics et sautez. Vous atterrissez sans encombre sur la plaque qui ouvre la porte. Passez à l’écran suivant et prenez la super potion. Si la porte s’est refermée derrière vous, allez appuyer sur la dalle ( la première car sinon vous ne pourrez pas revenir et vous serez obligé de vous griller dans la lave, triste fin ). Prenez votre élan et sautez juste avant la porte. Cela vous évitera de vous faire écrabouiller par cette dernière ou de finir empalé. Continuez votre route à droite. Vous voyez une nappe de lave et un squelette derrière. La plupart des squelettes des niveaux qui vont suivre se réveillent à votre approche, donc faites attention, ils sont assez agressifs. Là, vous pouvez éviter le combat. Mettez-vous tout au bord de la lave, sautez puis courez, pas trop tout de même. Ouvrez la porte en appuyant sur la marche en haut ( montez carrément si vous êtes assez rapide), puis sautez tout à droite. N’oubliez pas que quand vous battez un squelette, il se régénère peu de temps après. Vous descendez donc. Allez à droite jusqu’au bord du trou en faisant bien écrouler l’avant-dernière dalle( encore une fois, inutile d’aller à gauche ). Descendez et continuez à droite. Montez pour ouvrir la porte finale et revenez en prenant garde de ne pas tomber dans la lave ( pour les grands gamins qui se déplacent toujours en sautant parce que ca va plus vite !!!! ). Regardez la petite anime.

Niveau 4

Allez à droite ( vous pouvez passer par la gauche mais c’est plus dur, il n’y a pas de super potion et j’ai une flemme monstre à vous faire une résumé ). Mettez vous au bord, sautez et accrochez-vous ( la touche « shift » est toujours votre amie ). Lorsque le prince se balance vers l’avant lâchez prise. « Aïe » c’est un peu haut. Ne pas s’inquiéter, ce n’est pas grave. A partir de là, 2 chemins ( qui se rejoignent plus bas ) s’offrent à vous : un, court et facile mais sans super potion ( je vais l’abréger en SP par la suite ), l’autre long et de difficulté moyenne mais avec SP.
Pour le court, bien se placer sur le rebord de la dalle où vous vous trouvez et sautez à gauche. Tiens … une potion … verte. Buvez-la et descendez. Pendant votre chute prennez le temps de regarder autour de vous … ca sert à rien mais ca occupe. Vous arrivez à l’endroit où les deux chemins se rencontrent, devant la porte de sortie avec une petite potion pour se restaurer ( quand je dit que c’est pas grave ).
Pour le long, continuez à droite. Sautez pour ne pas vous faire empaler ( sans élan ) et prenez la potion ( vous voyez que ce n’était pas grave ).Descendez. Oh, un squelette. Inutile de s’affoler, celui là ne bougera pas !!! Sautez à droite ( sans vous empaler, même si je sais que c’est marrant ) et continuez à droite. OOOOOOH !! La belle SP !! Alors les gros barbares qui se disent je vais la boire, je reviens, ils vont se faire enfermer. Doucement, on analyse les choses. La première dalle ouvre ( pour un temps très limité ) et ferme les deux portes. La deuxième n’ouvre que celle de gauche. Décaler donc l’ouverture et la fermeture des deux portes de façon à ce que la deuxième soit en train de s’ouvrir alors que la première et déjà ouverte. Courez, buvez la SP, et revenez en arrière avant que la deuxième porte ne se referme ( évitez de vous faire écrabouiller ). Ré-ouvrez la première à l’aide de la dalle, sortez. Revenez à l’écran de gauche et descendez ( attention au pics ). Regardez un peu l’organisation des plateformes. Surtout, ne pas tomber par le bas, c’est très chaud. Marchez une fois vers la droite, retournez vous et sautez. Accrochez vous au rebord ( ya pas des trucs sympas en bas hein ? ) « click !!! » le petit objet a été tiré, vous pouvez remonter. Allez à gauche ( attention au rebord. Descendez en utilisant shift et lâchez lorsque le prince se balance vers l’avant. « Aïe ». Pas le temps de se lamenter, recommencer la chose avant que le squelette ne vous mette un coup d’épée. « Aïe » encore. Heureusement, nous voici devant la porte finale et une petit potion vous attend ( Abrégé en PP dès lors ). Prenez-la.
Les deux chemins se sont rejoints, allez à droite. Ouvrez la porte. Avancez sans crainte malgré le grand nombre de squelettes qui font du bruit quand vous changer d’écran. Ne sautez surtout pas la dalle qui est au sol ( dans le premier écran après la porte ). Une nouvelle PP vous attend au bout du long couloir. Si vous en avez besoin, prenez-la. Monter et appuyez sur la dalle. Un petit bruit vous indique que la porte de fin est ouverte. Maintenant, retour en arrière ( SANS SAUTER ). Dès que vous dépassez un squelette, il se réveille et vous course. Pour les suicidaires, vous pouvez essayer de les combattre ( mais vous aller y passer un moment ). Pour les autres, foncez. Marchez sur la dalle qui ouvre la porte, passez la porte, et appuyez, sur la dalle suivante. Les squelettes restent bloqués, et vous continuez à gauche pour prendre la porte de fin de niveau. Toute petite animation si vous n’êtes pas encore mort une seule fois dans le niveau.

Niveau 5

Jusqu’à maintenant, c’était pour se chauffer. Là, l’affaire se corse ( comme dirai Napoléon ). Prenez à droite en évitant la dalle ( pour ceux qui hésitent, vous pouvez toujours essayer de voir si le prince peu enfoncer un mur en allant à gauche ). A l’écran suivant montez, faites un pas en avant, sautez. Le combat avec le squelette peut se régler rapidement et définitivement si vous êtes malin. Restez à sa gauche et poussez-le dans la lave. Il empêchera de nuire à quiconque à jamais. Sautez la lave. L’écran suivant demande un peu de rapidité et une parfaite maitrise des touches. Avancer sur la dalle, revenez vite, montez vite, courez et sautez juste avant de marcher sur la dalle qui vous jette une pierre. Ne ralentissez votre course que lorsque les deux portes sont refermées derrière vous. Continuez, sautez la première dalle branlante mais pas forcément la deuxième. Vous arrivez dans une salle avec un trèèès beau tapis. Inutile de vous asseoir dessus, à moins que vous ne teniez à finir écrabouillé sur la grille qu’il va vous falloir ouvrir ( regardez au plafond ). Continuez à droite. A l’écran suivant, descendez et placez vous bien au bord de la plateforme. Sautez. Prenez la PP si besoin est, retournez vous, placez vous bien au bord, resautez, « Aïe », re-retournez-vous, re-resautez, prenez la PP, re-re-retournez-vous, re-re-resautez ( pas trop chiant ca va ? ). Descendez ( doucement ). Sautez à droite sans tomber dans le trou. Avancez à droite. Ouvrez la porte, courez, sautez. Inutile de tenter de récupérer la PP, car vous vous ferez blesser par le lance caillou. A l’écran suivant, passez la lave soit en sautant, soit en passant par le haut. De l’autre coté, sautez à droite pour ne pas vous faire embrocher. Avancez, montez une première fois. Faites une petite sauvegarde car là, sans le savoir, vous serez désormais régénéré ici si vous trépasser ( Save point ). Continuez à monter sans vous louper dans la lave. A l’écran supérieur deux choix : SP ou pas.
Sans SP, montez encore à l’écran suivant, monter encore et toujours, faites vous blesser par le lance caillou. C’est là que les chemins se rejoignent.
Avec SP, sautez à droite. Vous aurez bien évidemment aperçu la brave petite dalle d’ouverture. Placez vous à l’étage supérieur. La dalle juste au dessus de la dalle d’ouverture peut tomber. Vous sautez sur place trois fois, la dalle tombe et enclenche l’ouverture de la porte. Sautez à gauche en vous rattrapant grâce à « shift ». Resauter pour passer la porte avant qu’elle ne se referme. Pas de précipitations, on agit de manière précise et ca va tout seul. Une fois la porte passé, on attend gentiment qu’elle se referme. On se colle à la parois, on se retourne, on saute ( Une fois !!!! ). Un pas sur la droite. On se retourne ( la dalle branlante ne DOIT PAS tomber ). On-prend-son-élan-on-saute !!!! ( le tout très vite pour ne pas tomber ). Ouf, on est de l’autre coté, on avance tranquillement, pas trop quand même pour ne pas que la porte se referme devant nous. A l’écran de gauche, ne pas trop s’avancer, mourir ici comme ca, ca fait pleurer. Vous montez, joie, la SP est ici, elle vous attend. Buvez-la et partez par le couloir du haut à droite ( vous ne pouvez revenir en arrière de toute façon ). Ecran suivant, une dalle branlante est cassé. Placez vous sur la plateforme qui se trouve à sa droite, le niveau au dessus ( le même que celui où vous êtes lorsque vous arrivez ). Mettez-vous bien au bord sautez à droite. Tiens ? Si vous ne l’aviez pas encore remarqué, il y a une dalle branlante. La porte s’est refermée ( car personne n’est assez rapide ). Sautez sur place pour faire tomber la dalle. « CRAC », la dalle s’écrase à l’écran inférieur et vous ouvre la porte. Passez la porte. A l’écran suivant, passer sur la dalle branlante située au dessus d’un lance caillou, sur lequel elle va aller s’écraser. Sautez à droite et vous rejoignez le chemin commun.
Montez. Vous arrivez à un endroit où il vous semble que vous ne pouvez plus monter. Ne tentez surtout pas de sauter, vous n’auriez pas assez d’élan, et vous allez vous écraser. Sautez sur place, vous venez de taper dans une dalle branlante qui va s’écrouler sur vous !!!! Vite, descendez. La dalle a chuté. Remontez, montez encore mais à droite, prennez les PP dont vous aurez besoins. Redescendez là ou vous venez de briser la dalle. Placer vous sur le bord, sautez. Avancez de manière à avoir légèrement passé le pilier qui vous cache. « Save point ».
Voici la difficulté du niveau. A l’écran suivant, un squelette tout pas beau veut vous faire la peau. Et devinez où vous allez vous battre ? Sur un pont qui vous donne l’impression qu’il va casser sous vos pattes, et vous n’avez pas totalement tord. Heureusement, je suis là. Appuyez sur la dalle à la limite de l’écran et avancez. Vous aurez remarqué que le squelette, n’a pas de points de vie, normal, il est invincible !!!!! Battez-vous avec lui ( sans prendre trop de coups ) et échanger de place pendant le combat ( le squelette ne doit pas tenter d’aller refermer la porte ). Continuez à vous battre en le poussant vers la droite. Lorsque vous vous serez écarté d’environ quatre planches du bord gauche du pont, il va se casser. Retournez vous vite et accrochez vous alors que le squelette tombe dans ce précipice sans fond. Remontez … Zut !!! Vous avez fait tomber votre sabre !! Continuez à gauche en marchant. Prenez la PP, sautez la dalle qui activerai le lance caillou et fermerai la porte ( là ca fout bien en rogne car il faut recommencer tout le combat !!!! ). Passez la porte, sautez le trou montez. Attention, là faut pas se louper non plus, et avoir au moins 3 vies ( sinon la plupart du temps on meurt ). Courez et sautez le trou. Ne vous attardez pas à essayer de tuer le squelette car même si ce dernier n’à que 3 vies, vous, vous n’avez PLUS de sabre. Avancez doucement. Vous revoilà à la salle du tapis. Mais par le haut, devant une dalle. Marchez dessus. La grille du plafond s’ouvre … chic !!! Vous allez faire du tapis volant !!! Descendez, asseyez vous sur le tapis ( shift ou flèche du bas ) et regarder comment les princes savent conduire ces petits bijoux de technolog… euh …. Pardon. Fin du niveau, petite animation sympa.

Niveau 6

Mmmmmh, le joli château. Personnellement, je n’y passerai pas mes vacances. Enfin bon. Avancez ( si vous avez envie vers la droite mais je ne suis pas sûr que cela vous serve à grand-chose ). Vous voilà dans le château. Prenez à droite. A l’écran suivant, il ya une dalle brisée. Avancez vous jusqu’à elle puis marchez. Des dalles bougent et votre prince viens de refuser d’avancer. Sauter et arrêtez vous de bouger. Vous chutez dans l’écran inférieur et votre œil se porte immédiatement sur le petit truc qui bouge en bas de l’écran. UN SERPENT. Ces saleté vous tuent en un coup, à plus forte raison si vous n’avez pas d’épée. Comme c’est le cas, ne pas faire le malin. Le serpent se dirige vers la gauche et entre dans une fissure. Pendant ce temps là, placez-vous au bord de la plateforme. Le serpent ressort. Vous vous souvenez des dalles branlantes de l’étage supérieur ? Balancez lui-en une sur le crâne, sans oublier qu’il lui faut un certain temps pour se détacher et faire sa chute. Le serpent tué, descendez et allez à gauche. Pas de précipitation, il y a un hachoir automatique au début de l’écran suivant. Baissez-vous, passez sous une belle lame qui peut faire bien mal puis continuez ( Info : vous en rencontrerez beaucoup d’autre dans tout le reste du jeu, alors les déplacements doivent être totalement maitrisés entre les différents écrans. Faites attention, les fentes des lames ne sont pas toujours bien visibles !!!! ). Montez. Il y a une belle fissure dans le mur, accroupissez vous et rampez jusqu’à la sortie. Ouf, enfin une arme !!! Ramassez l’épée et montez. Tapez dans le plafond pour qu’il s’écroule. Montez. Berk, qu’est-ce que c’est que cette bestiole ? Tout ce que je peux vous dire, c’est que c’est une tête, et dès qu’elle vous verra, elle va se mettre en colère et vous mettre en pièce. Ici, deux solutions : vous attendez qu’elle vous voit pour taper dans le plafond et lui faire tomber 2 plaques sur le crâne ou alors vous attendez qu’elle se mettent en haut à gauche, vous sautez sur la plateforme de droite, sortez votre arme, et découpez-la en petit morceaux. Je vous conseille de vous exercer à vous battre au sabre contre celle-ci, car les prochaines seront bien plus méchantes et dures à tuer. Pour cela, donnez-lui des coups à intervalles réguliers. Faut prendre le coup, et c’est parfois très long et énervant ( 2 à 3 heures d’entrainement pour en tuer sans aucun problème ).
Une fois la bestiole morte. Montez. A l’écran supérieur, vous observer une plateforme qui par vers la droite. Montez un niveau au dessus, retournez-vous et sautez-« shift » pour vous raccrocher au bord car vous êtes un peu court. Bon, maintenant je vous le dit, c’est pour aller chercher une SP ( avec moi vaut mieux tout lire avant !! ). Avancez doucement à l’écran suivant. Vous voyez la SP mais il vous faut de l’élan pour aller là-bas. Et la plateforme de cet écran n’est pas suffisante. Il faut donc prendre de l’élan sur l’écran de gauche pour aller la chercher. Pas facile de savoir quand appuyer sur la touche saut, mais vous aurez besoin de ca plus tard. Alors autant commencer à s’entrainer à un endroit où il n’y a pas trop de truc à faire à l’arrivée. Courez, sautez, raccrochez-vous avec « shift ». Remontez, prenez la SP. Descendez en vous accrochant par les bras. Appuyez sur shift pour vous accrocher à une plaque branlante pendant votre chute. « Aïe ». Vous voyez où vous êtes revenu ? Non ?!? Bon eh bien alors prenez à gauche par le trou, montez, montez tout en haut. Là maintenant vous vous en rappelez. Montez jusqu’à ne plus pouvoir, allez à gauche ( doucement ) et descendez. Buvez au passage la PP dont vous avez besoin pour vous remettre de la petite chute de tout à l’heure. Continuez à descendre. Une plateforme s’étend sur votre gauche. Sautez dessus. Avancez à gauche, attention nouvelle lame à l’écran suivant. Continuez. Sautez le trou et descendez en vous accrochant. Lâchez prise quand le prince se balance vers l’avant. Descendez aller à droite. Arg, une autre tête. Sortez votre arme et faites lui la tête au carré lol … pardon. Appuyez sur les deux dalles, et vous avez 2 choix de passage pour le niveau 7. Je ne vous fait que celui de la porte de droite, que vous avez ouverte durant votre combat avec la tête. Pour ceux qui prendraient l’autre, débrouillez-vous pour le niveau 7a. Moi je vais au 7b avec la SP. Inutile d’aller à droite, à moins que vous ayez le courage d’affronter DEUX tête ( et là ya de quoi s’arracher les cheveux, surtout si on se fait tuer car il n’y a pas de « Save point » dans ce niveau ). Fin du niveau 6.

Niveau 7b

A gauche !!!! Viiiiite !!! Non je déconne … pardon. Les niveaux qui suivent sont assez hard, fortement déconseillé aux personnes cardiaques ou aux petits gamins qui pourrait avoir peur ( mais vraiment les tout petits alors ). Accroupissez-vous et avancez ( merci de ne pas prendre la porte tout de suite ). Une fois sorti de votre petit tunnel, sautez direct. Deux plaques tombent, et vous remarquez que deux autres ne vont pas tarder à faire de même. Descendez en restant accroché. Une tête ( et là elle sont vraiment méchante, jusqu’à quatre points de vie enlevés par morsure ), dès qu’elle s’est un peu avancée, remonter, faire tomber les plaques !! Redescendez, si vous avez bien géré la chose, elle est morte. Sinon bon courage pour la démonter. Allez en gauche en évitant les deux trous. Ecran suivant, nouvelle tête, et celle-là, seule votre arme peut vous en débarrasser. Good luck !! On boit la belle SP bien méritée, et on reviens à la porte. Cette fois-ci on peut la passer. A l’écran suivant, attention à la lame. Continuez, et vous revoilà face à une tête. Encore une fois, le sabre est là ! Continuez à gauche, montez, prenez la PP ( si vous en avez pas besoin, c’est que vous êtes balèze ), montez deux fois. Allez voir à droite … vous avez compris ce qu’il faut faire ? Prenez votre élan et raccrochez vous de l’autre côté. Montez. Allez à droite. Si besoin est, prenez la PP. Placez vous sous la plaque soutenue par des piliers, et sautez sur place. Montez allez à droite. Ecran suivant, « Save point » mais vous avez une prime serpent. Vos deux amis vont tenter de vous expliquer la loi du plus fort. A vous de montrer que vous la connaissez mieux qu’eux. ( Astuce : ne tuez que le premier serpent. Une fois cette action accomplie, rangez votre sabre et sautez au dessus du deuxième. Cet abruti continuera sa route comme si de rien n’était. Continuez à droite en faisant gaffe à la lame. Doucement à l’entrée de l’écran suivant, pour ceux qui n’ont que trois points de vie, vous pouvez tenter de vous en récupérer un quatrième en affrontant deux nouveaux serpents, mais faut déjà avoir acquis un bon niveau. Pour les autres, montez. Nouvelle tête, sortez votre arme et le prince se mettra automatiquement en position pour lui faire la peau. Si vous êtes abîmé par ce petit combat, il y a une PP qui attend gentiment. Sinon, continuez à monter. Pas la peine d’essayer d’aller à droite à l’écran supérieur, vous ne pourrez pas. Montez et allez à gauche. Encore une tête. Mais maintenant vous avez l’habitude. Non ? C’est bien dommage !!! Montez sur la plateforme et avancez à l’écran suivant. Montez et sautez sur place. Vous avez maintenant compris pourquoi. Sautez et avancez voir ce qui vous attends. Ok ? Petite prise d’élan, on saute et on s’accroche. Vous venez de comprendre qu’un retour en arrière est impossible !!! Donc, vous continuez à gauche !! On saute le petit trou dans lequel on ne risque rien si on y tombe. Descendez. Allez, descendez. Encore. A l’avant dernière plateforme de l’écran le plus bas, accroupissez-vous et avancez. A la sortie, se coller au mur, courir, sauter et se rattraper tant bien que mal de l’autre côté. Avancez à droite. Passez devant la porte de fin. A l’écran suivant, la dalle d’ouverture est la dernière à droite. Ceux qui se croient malins vont passer par le haut. Si vous essayez cette solution, sautez sur place avant d’avancer. Ca vous expliquera bien les choses. Restez donc en bas et passez en rampant, appuyer sur la dalle, repassez en rampant, et allez prendre la porte de sortie !!! Facile le niveau non ? Il est déjà fini !!!

Niveau 8

On retrouve nos amis qui on eu le culot de prendre le niveau 7a … Salut les gars ca va ? Bon assez ri, car un serpent commence à s’approcher dangereusement de vous. Inutile de le tuer, partez à gauche sans lui, ca lui fera les pieds ( pour un serpent l’expression n’est pas géniale non ? ). Descendez, faites tomber la plaque branlante. Descendez toujours et laisser vous tomber. Allez à droite en rampant ( eh oui, encore une lame !! ). Passez sur la dalle qui ouvre la porte. Relevez-vous et attendez à droite de la dalle que la porte se referme. Accroupissez-vous, passer sur la dalle et sous la lame. Relevez-vous, courez, sautez, et passez vite la porte avant qu’elle ne se referme. Sortez votre sabre et tuez la tête. Pfiouuu. Petite pause. Avancez à gauche ( regardez dans le trou si ca vous chante ), montez, allez à gauche. A l’entrée de l’écran suivant, arrêtez-vous et sautez sur place. Placez-vous au bord et sautez. Avancez un peu, ting, « Save point » et revenez en arrière. Aller, c’est parti pour une petite SP. Descendez au maximum ( doucement quand même c’est très haut !! ). Avancez à droite. Une dalle ouvre la porte à gauche, mais il faut la maintenir bloquée. Montez avant la porte et faite tomber la plaque branlante. Redescendez et avancez accroupi. A l’écran suivant, une tête, dans une toute petite pièce avec la SP. Tuez-la, et avant de vous précipiter vers la potion, sautez l’avant-dernière plaque, car elle refermerait la grille derrière vous, et vous seriez obligé de recharger ou de vous faire hacher par la lame. Buvez la SP, retournez-vous, resautez la dalle. Revenez en arrière et remontez au « Save point ». Allez à gauche. Deux braves serpents se baladent et vous allez être obligé de descendre dans leur trou. Dès que le moment vous paraitra adéquat, allez- y. Avancez à l’écran suivant et tuez la tête qui s’y trouve. Cette fois, les malins vont être content, il suffit de passer par le haut, cela permet d’éviter la lame. Continuez à gauche. Nouvelle tête, tuez-la. Montez, et montez mais en vous tournant à droite. Ramassez l’épée qui se trouve dans cette salle. « Bzzzzit » petite décharge et vous faites un petit rêve. Regardez l’animation. A votre réveil, ramassez l’épée de votre papa. Et dirigez vous vers la gauche, en faisant bien attention à sauter le trou d’où vous êtes arrivé, avancez un peu sans changer d’écran ( vous êtes légèrement caché par le mur ), « Save point ». Trois têtes vous attendent dans l’écran qui suit, mais heureusement, l’épée de votre père vous permet de leur enlever un point de vie par coup, et non plus un demi comme avant. Tuez-les et avancez à l’écran suivant où il vous faut en tuer trois autres !!! Avancez en appuyant sur la dalle d’ouverture de la porte finale et tuez les trois dernières têtes. Prenez la porte de fin de niveau. Pour les fous, il peuvent aller s’en farcir d’autres plus à gauche mais il ne récupèreront rien d’intéressant !!!

Niveau 9

Le dernier niveau de l’ancien château de votre père est assez court comparé aux précédents. Il est juste, comment dire, prise de tête ?( pour rester poli ). Enfin, foncez à gauche. Si vous essayer de descendre après la chute des plaques, il y a une PP à récupérer, mais la tête qui la défend est très très dure à tuer !! A l’écran suivant, vous tuez la tête et sautez le précipice. NE PAS ESSAYER DE PRENDRE LA POTION. C’est un coup à faire une belle chute et surtout vous allez forcément vous blesser en tentant de la récupérer. Continuez, attendez sur le rebord que le serpent ce soit arrêté à celui de dessous. Sautez, sortez votre sabre et découper la bestiole en petites rondelles toutes fines ( défoulez vous sur ce serpent pour tout les précédent qui vous ont becté car lui ne vous fera rien, il est de dos. Tuez-le même si vous n’en avez pas envie, car lorsque vous reviendrez, il aura réussi à faire demi-tour et sera prêt à vous asséner une morsure fatale ! ). Le monde est parcouru par un long souterrain dans lequel on peut rencontrer un grand nombre de serpent et de PP, mais rien de vraiment intéressant. Continuez donc à gauche à l’étage du serpent. A l’écran suivant, une tête vous attend et une PP. Même chose pour l’écran d’après. A celui qui suit, pas de tête, mais une belle lame. Continuez, deux têtes sont à tuer ( plutôt costaudes ). Attention, il y a une plaque qui peu s’effondrer sous vos pieds ici. Aller voir à l’écran suivant. Vous sortez du château, une belle statue de cheval se présente à vous. Pour ceux qui désirent visiter, vous pouvez continuer dans le désert, tuer des serpents, et vous retrouvez comme des cons au bord d’un précipice infranchissable. Vraiment infranchissable ? Et la belle statue de CHEVAL ? A quoi elle sert ? Revenez là où vous avez massacré le serpent tout en observant l’organisation des plateformes au dessus de votre tête. Montez et refaites le chemin par le haut. Ne vous loupez pas car sinon il faut recommencer le niveau depuis le début et c’est vite énervant !!! Petite aide pour les différents sauts : Saut avec élan. STOP. Placez-vous au bord de la plaque stable. Saut sans élan. Saut sans élan à nouveau. Prise d’élan, saut, STOP . Placez-vous au bord de la plaque stable. Saut sans élan. Saut sans élan à nouveau. Un dernier sans élan mais là il faut s’accrocher. Dernier saut sans élan. Prise d’élan, saut et hop, sur le cheval. Les princes savent bien monter à cheval aussi !!! Regardez l’animation avant d’arriver dans ….

Niveau 10

… le Temple d’Horus !!! Bien, les choses sérieuses vont commencer. Dans les quatre niveaux du temple, il y a énormément de gardes ( jusqu’à 5 par écran ). Ils sont très dur à tuer car ils parent assez bien les coups et ripostent de plus belle. Il y a un coup à prendre pour s’habituer aux enchainements parade-riposte ( qui peuvent se faire une dizaine de fois ). Même avec plusieurs heures d’entrainement, il est très dur de tous les éliminer sans perdre de points de vie ( c’est à partir de maintenant que vous allez être heureux d’avoir bu toutes ces SP, sinon, bavez-en bien !!! ). Enfin bon. Allez à droite. A l’écran suivant, deux premiers gardes accourent. Faites leur la peau ( après 5 ou 6 essais vous devriez les passer avec 1 points de vie restant ). Allez à droite. Montez et allez boire la PP sans vous souciez de la dalle qui s’écroule derrière vous. Continuez à droite et sautez avec élan sur la petite plateforme. Attention, la première dalle bouge. Faites la tombez et descendez ( à gauche c’est moins risqué ). Il y a un mort sous les décombres de la plaque, tant mieux !!! Allez à droite, sans vous faire embrocher. La porte de fin est visible. Appuyez sur la dalle pour l’ouvrir. Si vous manquez de points de vie, descendez pour récupérer la PP ( attention à la lame ). Revenez au garde écrabouillé en faisant attention aux pics. Appuyez sur la dalle. La porte du bout du couloir s’ouvre. Deux possibilités : soit vous prenez de l’élan et sautez en vous raccrochant pour aller chercher une SP, soit vous avancez gentiment et vous descendez ( je marque de « START » quand je continue le trajet ).
Pour la SP, remontez après avoir fait votre beau saut. Faites deux pas et sautez. Sortez votre arme et éliminez les 2 gardes ( coriaces ) sans vous faire pousser jusqu’à la lame. Allez à gauche. Au deuxième écran arrêtez- vous, retournez-vous et sortez votre arme. Ce garde-ci est assez facile à tuer. Des enchainements « flèche du haut »-« ctrl » vous permettent de lui porter des coups sans risque. Allez à gauche. Même chose pour ce nouveau garde que vous allez pousser dans la lame. Passez sous cette dernière et descendez doucement. Lorsque le prince se balance vers l’arrière, se lâcher. Sautez pour éviter les pics et en restant bien entre les statues, tuez les trois gardes qui arrivent. Allez à droite en évitant la plaque au sol. Prendre la PP. Se retourner, courir en appuyant sur la dalle au passage ( vous pouvez aussi sauter 1 fois pour aller plus vite ). S’arrêter à temps pour ne pas finir en brochette, monter et passer avant que la porte ne se referme. STOP !!! La dalle juste au dessus de la SP peut tomber. Sautez-la prenez la SP, appuyez sur la dalle pour ouvrir la porte et ressortez. Allez à droite sans vous faire embrocher et montez. A l’écran suivant, un garde vous attend en bas. Celui-là est coriace et résistant ( 5 ou 6 points de vie ). Deux choix, soit vous prenez de l’élan et sautez ( Aïe ) pour atterrir devant lui et ne pas être repoussé vers les pics, soit vous descendez doucement et si vous prenez 2 coups avant d’avancer, vous finissez empalé. Au choix. Une fois le garde éliminé, continuez à droite. Ecran suivant, passer sous la lame, ouvrez la porte, montez, avancez et passez la porte. Sautez le trou et les pics.
« START », un autre garde résistant s’amène, tuez-le. Avancez à droite, une PP vous attend. Continuez. A l’écran suivant, une lame se situe entre les deux poteaux. S’avancer jusqu’à elle et passez très vite car un garde vous suit de près. Il restera d’ailleurs en arrière. Allez à droite. Vous finirez par rencontrer un garde. Tuez-le. Prenez la PP si besoin est puis montez. Si vous le voulez il y a une petite PP un peu plus loin à gauche dans ce couloir ( attention aux lames ). Sinon continuez à monter. Une fois en haut, allez à gauche, arme à la main. Tuez rapidement le premier garde pour pouvoir réceptionner facilement les deux suivants. Sautez le trou, avancez et sautez le trou à l’écran suivant. Avancez encore et prenez la porte de fin … OUF !!!! Un de passé.

Niveau 11

Vous vous souvenez du deuxième niveau des souterrains ? Eh bien là c’est à peu près la même chose. Il y a un très grand, très haut trou central dans la carte. Mais là il ne faut pas descendre mais monter. Et je peux vous assurer que c’est hard. Enfin. Avancez à gauche. Il y a une dalle au sol mais je n’ai jamais compris quelle porte elle ouvrait. Montez, passez la porte et montez. Attention les pics !!! Retournez-vous, montez puis faite tomber a dalle du plafond ( inutile d’aller à droite ). Montez. Ouvrez la porte à l’aide de la dalle à gauche puis partez en courant vers la droite. Sautez bien au rebord et raccrochez-vous. Plus de retour en arrière possible. Montez et allez à droite. Tiens ? une SP. N’appuyer pas sur la dalle et faites tomber la plaque. Montez à droite mais ne descendez SURTOUT PAS. Sautez sur place pour faire tomber une autre plaque puis, la porte fermée, montez par le seul chemin possible. A l’écran supérieur, allez à droite, passez sous la lame et continuez en marchant. Descendez. NE PRENEZ PAS LA POTION VIOLETTE !! Allez à gauche, buvez la SP, montez ( la porte s’ouvre ). N’avancez pas en marchant mais en sautant ( à moins que vous ne teniez à essayer un broyeur ). Montez, montez. Dès lors, il va falloir être extrêmement rapide. Lisez-tout avant de faire et regardez bien le terrain. Il faut appuyer sur la dalle, se retourner, sauter le trou, prendre de l’élan et faire le grand saut. S’accrocher puis passer au plus vite la porte. N’essayez pas de passer les 2 sauts avec élan car vous n’en auriez pas assez pour le deuxième et la chute est fatale. Ouf !!! « Save point ». ... Suite et fin ...
Montez tout en haut et allez à droite. Appuyez sur la dalle et revenez vite à la porte que vous avez vue en montant. ( Astuce : après avoir appuyé sur la dalle, revenez en courant et sautez au moment où vous changez d’écran, vous tomberez juste devant la porte, et même si vous vous faites mal, une PP est là !! ). Avancez à gauche, attention, 4 gardes sont à tuer. N’essayer pas de pousser les trois premiers dans le trou car vous risquer de vous retrouver entouré de gardes !!! Montez à droite. Prenez la PP puis allez à droite. Pas d’inquiétude lorsque la porte se referme derrière vous. Montez et tapez au plafond pour faire tomber une dalle. Montez. Vous voici devant la porte de fin mais il vous faut encore l’ouvrir. Prenez à droite, appuyez sur la dalle et revenez rapidement à gauche pour passer la porte. Pas le temps de trainer, tuer le garde. Attention, il ne doit pas mourir sur la dalle sans quoi vous ne pourrez plus revenir à la porte de sortie !!! Allez à gauche en prenant garde à la plaque qui tourne. Montez. Tapez au plafond puis descendez immédiatement. La plaque s’écrase devant vous. Montez encore mais faites attention aux pics. Tournez vous, sautez puis prenez à droite en prenant garde à la lame. A l’écran suivant, montez et arrivé en haut, faites tomber les plaques. Montez et allez à droite. Attention au trou au début de l’écran suivant c’est très très haut. Continuez. A l’écran suivant descendez. Vous voilà dans un (mot censuré)-de-sac. Observez l’organisation à votre droite. Une plaque branlante se trouve juste au niveau du petit passage vers le bas. En restant dans votre (mot censuré)-de-sac, faites la tomber. Bien, remontez et prenez le passage par le haut. Il va falloir être rapide. Descendez en vous pendant par les bras puis courez vite à droite vers le trou. Si vous n’aviez jamais vu de broyeur, maintenant c’est fait. Imaginez ce que cela fait lorsque l’on reste bloqué !!!! Allez à gauche en prenant garde à la lame et en appuyant sur la dalle d’ouverture. Observez à l’écran suivant. Prenez de l’élan et sautez bien au bout de la dernière dalle en vous accrochant en face. Une dalle tombe derrière vous. Je pense que c’est celle-ci qui s’écrase tout en bas, mais je dois avouer qu’arrivé ici, cela me chagrinerai d’aller voir !!!! La porte s’ouvre. Il ne vous reste plus qu’à revenir à la porte de sortie en faisant attention à la lame, aux pics et au trou … Fin du niveau …

Niveau 12

Aller plus que 2 niveau chez les fanatiques … Celui-ci n’est pas trop trop long et plutôt facile … Enfin, comparé au précédent ( si vous avez passé votre temps à tomber )!!! Ouvrez la porte de gauche en appuyant sur une des dalles à droite. Attention, il y en a une qui referme la porte. A l’écran suivant, montez tout en haut et faites tomber la plaque du plafond. Montez, allez à droite et faites tomber la dernière plaque sans tomber vous !! Revenez à gauche et descendez d’un niveau. Allez à gauche. Bien, petite manip pour aller récupérer une SP ( éééh oui, encore une mais elles sont VRAIMENT nécessaires ). Un garde se trouve de l’autre côté d’un trou. Le but est de faire TOMBER ce garde pour qu’il maintienne bloquée une porte. Première étape : sauter devant lui et faites-le avancer vers le trou un maximum ( épée à la main). Ne pas s’inquiéter si l’on prend quelques coups … Essayer de changer de place si vous y arrivez. Sinon, laissez-vous tomber dans le trou, puis remonter à droite. A l’écran supérieur. Placez-vous au deuxième étage, bien au bord et sautez ( pas de danger pour les pics ). Vous atterrissez au niveau inférieur. Sauter trois fois sur place pour faire tomber toutes les plaques du coin qui ouvrent deux portes au dessus de votre tête. Descendez à gauche et faites tomber le garde. Rangez votre arme et montez tout en haut et faites tomber une dernière plaque. Redescendez et si vous avez bien tout suivi les instructions, les quatre portes sont ouvertes. Sauter avec élan à gauche ( pour ne pas finir embroché ). S’avancer doucement à l’écran suivant. « Save point ». On aperçoit la SP. Revenir pour prendre un peu d’élan, puis sautez. Sautez de nouveau sans élan pour aller chercher la SP, car vous aurez besoin de la plaque branlante pour revenir vivant. Se retourner, prendre de l’élan et sauter bien au bord. Puis descendez en vous pendant par les bras. Faites tomber la plaque branlante puis revenez à droite. Remontez au niveau des 4 portes mais cette fois, prenez vers la droite. Au début de l’écran, faites attention à la plaque tournante qui vous envoi dans un broyeur !!! Continuez à droite en appuyant sur la dalle. Il va falloir être rapide ici. Prenez de l’élan et à l’écran suivant, sautez en prenant appui bien sur le rebord. Puis passez la porte avant que la porte ne soit refermée par la plaque qui chute ( ne pas se raccrocher sinon vous n’avez pas le temps de passer ). Aaaaah, « Save point ». Placez vous bien contre la porte. Encore une fois, la rapidité va être importante. Prise-d’élan-saut, « Aïe », pas le temps de s’appesantir, ce beau sabre que vous pensiez peut être ramasser est très dangereux. Sortez le votre, changez de place avec lui puis courez à droite après avoir rangé votre arme en toute hâte. A l’écran suivant vous pouvez profiter d’une toute petite pause si le sabre enflammé ne vous a pas suivit. Encore de la rapidité. Sautez à droite avec de l’élan en ouvrant la porte du dessous. Courez à droite dérapez puis sautez à gauche vers la porte SANS prendre appui bien au bout sinon vous allez finir sur des pics. Passez la porte, OUF !!!! Pause. Allez à gauche et descendez. Ouverture de la porte de fin. Mais il faut encore y retourner. Partez à droite doucement et descendez. Buvez la PP puis repartez à gauche ( si besoin est, il y a une autre PP un peu à droite ). A l’écran suivant, frappez 2 fois au plafond avant de passer la lame. La lame passée, préparez vous à sauter sur place et lorsque le garde se trouve sous les plaques, faites les tomber … CRAC !!! Un en moins. Bon je ne cacherai pas que là, il faut être terriblement rapide. Mais bon, c’est faisable. Allez à gauche, au deuxième écran à gauche, passez la porte en bidouillant avec les dalles d’ouverture. Voici un petit passage à l’écran suivant qui n’est pas évident. Un garde, bien tranquille entre deux lames vous attend. Il va vous falloir passer la première lame et réussir à vous relevez au bon moment pour massacrer ce garde avant qu’il ne vous pousse dans la lame !!! Pas facile … Continuez ensuite à gauche et arrivé au bout du couloir prenez la PP et montez. Allez à droite. Il ne vous reste plus qu’à revenir à l’écran de départ. Montez et partez à droite, appuyez sur la dalle d’ouverture de la porte, descendez et continuez à droite. Prenez la porte de fin à droite de l’écran de départ.

Niveau 13

Plus qu’un mais le plus dur. Il y a ENORMEMENT de gardes dans ce niveau. Sautez sur place et faites tomber une plaque branlante qui vous ouvre la porte de gauche. Allez à gauche, écran suivant, passez par le bas c’est plus facile ( même si les petits malin trouve plus pratique de passer par le haut qui évite la lame !!! ). Juste avant de passer à l’écran suivant, sortez votre arme. On ne doit voir du prince que son arme et un petit bout de son bras. Vous voilà prêt à accueillir trois gardes !!! Une fois qu’ils ont fait leur saut, donner trois coup rapide. Cela marche à chaque fois et vous évite des combats souvent désagréables. Prenez un peu d’élan et sautez le trou puis retournez vous et sortez votre arme, vous êtes normalement bien placé pour accueillir 2 nouveaux gardes. Une fois tués, reprenez votre trajet à gauche. Ecran suivant, trois nouveaux gardes dont un bien résistant !!! Si vous êtes doué, vous allez être capable de les repousser jusqu’au trou, dans lequel vous pourrez les faire tomber. Une fois éliminés prenez votre souffle, il va falloir être rapide. Avec de l’élan, vous allez sauter le trou et retomber sur la dalle d’ouverture de l’autre côté. Vous allez continuer votre course et sauter le trou tout au bout, monter rapidement sans vous soucier du garde qui vous suit, courir et sauter au bon moment ( bien au bord ) en vous raccrochant de l’autre côté et remonter avant la fermeture de la porte … OUF !!! Réussi !!! Et petite pause avant de se lancer dans ce qui va suivre. Avancez, « Save point » en changeant d’écran. A partir de là on en bave comme c’est pas possible. Trois premiers gardes arrivent. Trucidez-les en essayant de ne perdre AUCUNE vies car sinon la suite va être dure. Avancez à gauche arme à la main. Encore un garde à l’écran suivant ( le mur est gravé d’un joli petit texte hyper rassurant !!!! ). Tuez-le sans vous avancer puis réceptionnez les 2 autres toujours en évitant de perdre trop de vies et sans vous avancer. Passez le milieu de l’écran retournez-vous et sortez votre arme pour accueillir les CINQ autres gardes, et c’est là qu’on est heureux d’avoir conservé la plus grande partie de nos vies. Courez ensuite sur deux écrans vers la gauche. Au deuxième, sautez le trou en prenant appui bien sur le bord de la dernière plaque. Puis observer ces imbéciles de garde qui sautent et se loupent tous. N’attendez pas qu’il n’y en ai plus, car vous avez le temps de perdre la partie ( il en arrive indéfiniment pour ceux qui n’auraient pas compris ). Continuez votre route et prenez l’UNIQUE SP qui se trouve sur le chemin de la sortie. Allez à gauche arme à la main et tuer le garde qui surveille la flamme. Placez vous bien au bord et sautez en vous raccrochant de l’autre côté. Montez ( sans vous approcher de la flamme qui brûle bien ) retournez vous et répéter la manipulation ( mais pourquoi il nous fait faire ca ? ). Puis revenez à l’écran de l’ancienne SP que vous avez bue ( info : si vous avez récupéré toutes les SP depuis le début du jeu, celle-ci ne devrait que vous avoir rendu que tout vos points de vie sans vous en rajouter, car le maximum est de 12 points de vie !!! ). Prenez de l’élan pour resautez le trou en vous accrochant de l’autre côté, montez vite pour vous battre avec le garde. Puis avancez au bord de l’écran de façon à ce que le flux de garde s’arrête. Rangez votre arme puis courez à droite !!! Prenez la porte de fin qui s’est ouverte avant que le premier garde ne se batte avec vous, car, une fois encore, il en arrive sans arrêt !!! Si vous êtes assez rapide, vous pouvez aussi aller aux autres portes à droite mais vous arrivez au même monde …

Niveau 14

… Le retour à la maison !!! D’une drôle de manière d’ailleurs, mais bon les princes et les chevaux font ce qu’ils veulent !!! Vous voici sur le toit. Descendez à droite ( vous pouvez essayer par d’autres endroits mais attention la chute est longue. Lâchez prise lorsque le prince se balance vers l’avant. Puis rentrez dans la tour. Petite animation durant laquelle vous vous trouvez face à Jaffar, qui vous transporte tous les deux dans un drôle de monde.
« Save point ». Vous voici dans le dernier niveau très court si on a déjà bue toutes les SP ( mais arriver ici sans en avoir récupérée aucune est très difficile !!! ). Sinon, descendez à gauche pour vous battre avec des gardes devant une très grande araignée. Ils finiront par mourir et vous laisserons une SP par garde tué ! Remontez lorsque vous avez 12 vies pleines.
Prenez à droite en évitant le trou. A l’écran suivant, faire très attention, il y a un trou caché par la statue à tête de princesse. Avancez au pas à partir de cet endroit et sauter quand le prince refuse d’avancer. Continuer à droite. Premier affrontement avec Jaffar. Dans cette pièce, avec plein de cristaux se trouvent 4 grands vizirs. Il va vous falloir donner un coup d’épée à 3 d’entre eux. Pour cela, il faut toujours se trouver dans leur dos, car le vrai Jaffar apparaît toujours dans l’image qui peut vous attaquer et il vous tue d’un coup !!! Si mon explication n’est pas clair, vérifiez et comprenez par vous-même, il ne faut pas longtemps pour revenir ici si on est tué.
Une fois les trois images disparues, la dernière fait de même sans rien demander. Montez alors sur le cristal en haut à gauche et placez-vous au pied de l’espèce de pilier doré. Montez. Prenez à droite en montant sur la partie en or tout à fait en haut. Avancez-vous un peu à l’écran suivant. Jaffar est là, prêt pour l’affrontement final et vous vous trouvez au même niveau que lui. Inutile de sortir votre sabre pour le moment car il vous en débarrasse dès que vous le tirez et vous tue très vite. Faite simplement un petit enchainement droite-gauche. Une fois une vie perdue, vous n’êtes pas transformé en ombre mais le grand vizir prend peur. Et vous avez pu remarquer que votre prince avait une drôle de couleur pendant la manipulation. Suivez-le et lorsque vous êtes de nouveau à son niveau puis faites un pas sur la droite. Retournez vous puis sortez votre arme. Vous la perdez ( pourquoi je ne sais pas ) et Jaffar prend peur et tente de s’enfuir sur la droite mais reste bloqué à courir contre le mur. Mettez-vous là où il se trouvait avant de s’enfuir puis transformez-vous en ombre. Votre ombre est depuis le dernier monde incandescente et le prince s’embrase. Tournez-vous vers le grand vizir qui fuit toujours. Il vous reste normalement 3 vies. Appuyer sur « CTRL » comme pour sortir votre et regardez … Animation, fin du jeu !!!!!

_________________
And we burned in the wine of our lips
And we were born again
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger 
ph59
PostPosted: Tue Nov 13, 2007 5:40 am    Post subject: Reply with quote

Citizen
Citizen

Age: 22 Pisces
Joined: 01 Nov 2007
Status: Offline
Posts: 6

Parfait ! Merci beaucoup !! Laughing
Back to top
View user's profile Send private message  
jalal
PostPosted: Tue Nov 13, 2007 2:40 pm    Post subject: Reply with quote

Site Admin
Site Admin

Age: 20 Leo
Joined: 04 Dec 2005
Status: Offline
Posts: 2817
Location: Lebanon

Vous êtes les bienvenus.
_________________
And we burned in the wine of our lips
And we were born again
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger 
Display posts from previous:   
Post new topic  Reply to topic Page 1 of 1

Jump to:  


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

© 2002 - 2007 Jalal Noureddine, Prince of Persia Unofficial Website
Page generated in 0.55712 seconds | 12 queries executed | GZIP compression enabled